25 Chemin des Palmiers Palmés

Publié le par Natfan35

undefined
25 Chemin des Palmiers Palmés


Belle maison familiale, spécial jeu de base,
non meublée,
34 785 $,
Terrain : 3x3
































Publié dans Mes Constructions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Celle là aussi de construction est vraiment très belle, bravo à toi et à ton architecte personelle, vous nous offrez toujours de biens jolies chosesBisousCha'
Répondre
N
<br /> Il est bien hein mon architecte personnel, parce que sérieux, je n'arriverais pas à faire cela toute seule, me manquent juste les idées !<br /> <br /> Sinon j'arrive de mieux en mieux à gérer les toits lol. Qui sait un jour peut-être que j'arriverais à faire toute seule comme une grande.<br /> <br /> A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br />