22 Chemin des Palmiers Palmés

Publié le par Natfan35

undefined
22 Chemin des Palmiers Palmés


Belle maison familiale, spécial jeu de base,
non meublée,
33 563 $,
Terrain : 3x3

































Publié dans Mes Constructions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Nath, contente de ton nouvel ordi, pas trop de problème avec Vista ? Je sais que beaucoup le trouvent trop compliqué.Gros bisous à toi, à bientôt, amitiés Nicky
Répondre
N
<br /> Coucou Nicky,<br /> <br /> Pas de problème avec Vista, on peut même dire que je m'y suis faite... Mon seul souci c'est que je n'arrive pas bien avec le synaptic tu sais ce qui remplace la souris sur les portables, alors je<br /> mets trois heures pour écrire lol. Mais suis très contente de mon nouvel ordi.<br /> <br /> Merci à toi d'être passée Nicky.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
N
Un petit coucou en passant, en effet c'est grâce à ce "nouvel écran" !  L'ordi, ce ne sera que pour l'année prochaine !Déjà, j'ai moins de problèmes avec le code "anti robot"Gros bisous à toi, à bientôt, amitiés  Nicky
Répondre
N
<br /> <br /> Oups, pardon Nicky, c'est un lapsus je savais bien que c'était un nouvel écran que tu avais mais on va dire que mon cerveau était quelque peu pris pas la nouvelle de mon nouvel ordi !<br /> <br /> Vivement l'année prochaine alors.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Nat Deux jolies maisons que tu nous offres là ! Bravo pour les douze mille visiteurs ! Je vois des détails de ton site que je n'avais jamais vu jusqu'ici, et c'est vraiment joli ! Gros bisous, à bientôt, amitiés Nicky !
Répondre
N
<br /> Coucou Nicky,<br /> <br /> C'est grace à ton nouvel orrdi que tu vois les détails maintenant ?<br /> <br /> Merci à toi d'être passée, très très heureuse que tu trouves ces maisons jolies.<br /> <br /> Gros gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
C
Encore de bien belles constructions que tu nous proposes là, merci à toi et gros bisousCha'
Répondre
N
<br /> Merci à toi Charlotte d'être fidèle ! Je te l'ai déjà dit ça hein ? Mais bon vu que c'est la réalité. Lol.<br /> <br /> J'essaie de construire encore un peu pour le jeu de base, pour que tout le monde puise trouver son bonheur.<br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
I
Jolie ta maison des palmiers palmés! Un peu trop carrée pour moi mais vraiment sympa!Bizzzzzzz
Répondre
N
<br /> Coucou Idjya, merci à toi d'être passée...<br /> <br /> Un peu carrée ? Ah et bien tu n'as pas vu l'autre lol. Mais l'essentiel est que tu la trouves sympa et puis je ne m'inquiète pas pour toi, question construction tu as le talent nécessaire pour<br /> faire ce que tu souhaites...<br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />