Grand Chalet

Publié le par Natfan35

undefined
Grand Chalet


Beau chalet familial, spécial jeu de base,
non meublé,
41 073 $,
Terrain : 3x2






























Publié dans Mes Constructions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ces chalets sont vraiment très beaux, bravo Nat et aussi à Uriox.J'espère que tu ne vas pas t'arrêter en si bonne voie, les toits ne peuvent plus t'ennuyer maintenant lol !Gros bisous à toi, amitiés Nicky
Répondre
N
<br /> Bonsoir Nicky,<br /> <br /> Merci à toi d'être passée malgré ta vie mouvementée... Lol. C'est vrai que je me sens plus à l'aise avec les toits maintenant, pas encore experte mais plus à l'aise...<br /> <br /> Gros bisous, amitiés, à bientôt.<br /> <br /> <br />
C
Bravo pour celui là aussi, très réussi et très joli, bravo à toi et à ton architecte personnel ;)Bisous et emrci !Cha'
Répondre
N
<br /> Et oui j'ai une de ces chances, un architecte perso, tu rends compte ?<br /> <br /> Heureuse aussi que celui là te plaise, il m'a bien pris la tête en plus ce super toit !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />