Installer / Enregistrer son jeu

Publié le par Natfan35

undefinedInstaller / Enregistrer son jeu

Non, non, on ne rigole pas, comment on peut jouer aux Sims si on n'installe pas le jeu ?!?

Bon, alors, il faut du temps pour tous ceux qui ont encore la version CD (4 en tout !), alors profitons-en pour enregistrer le jeu : c'est pas compliqué, il suffit d'être connecté à internet et de suivre les instructions demandées lorsque la petite fenêtre d'enregistrement s'ouvre...

Sinon, il reste toujours la possibilité d'aller dans :

Démarrer / Tous les programmes / EA Games / Les Sims2 / Inscription en ligne

L'enregistrement du jeu offre trois avantages :

- retrouver son n° d'enregistrement en cas de perte du livret.
- bénéficier de nombreux téléchargements officiels ou non
- avoir un mini espace à soi pour partager ses créations : My SimPage


Et pendant qu'on y est puisque maintenant on a un pseudo et un mot de passe, si on allait s'inscrire sur 

Publié dans Un Bon SimsJoueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pouvez vous m'aider je n'arrive pas à trouver où enregistrer mes jeux ??<br />
Répondre
R
<br /> Dsl les gens, j'ai un petit problème.  J'ai le Jeu les Sims 2 mais j'ai pas le premier CD (sur 4). Et je sais pas comment y jouer.<br />
Répondre
E
<br /> bonjour, moi non plus je n'arrive pas à enregistrer mon jeu en ligne! lorsque je fais les manipulations que vous dîtes, une fenêtre s'ouvre avec écrit " l'adresse url est introuvable!"<br /> comment faire? merci d'avance.<br />
Répondre
S
<br /> moi je narive pa a enregistrer mon jeu je fai commen merci davance<br /> <br /> <br />
Répondre