Sims 2 - Le Site Officiel Francophone

Publié le par Natfan35

logosims250*50

Le Site Officiel Francophone


Hop, hop, hop, pas si vite, il y a 2 ou 3 petites choses à savoir avant d'aller sur le Site Officiel ! 
Alors tout d'abord, c'est un peu comme un Centre de Loisirs où l'on rencontre tout un tas de passionnés sympathiques, enrichissants et où on ne parle que de Sims
(ou presque) !

Les Moniteurs, Monos, appelés ici Modos car Modérateurs, sont bénévoles, ils sont donc là parce que leur passion est commune à la notre, ils ont eux aussi l'envie de s'amuser avec la responsabilité en plus de modérer les forums et les chroniques !

Alors, il est extrémement important de respecter les régles, c'est pas compliqué !


1. On fait une recherche avant de poster, beaucoup de membres aident, répondent aux questions et donnent aussi des astuces, alors la réponse est sûrement quelque part.

2. On évite de parler en SMS, tout d'abord parce que le Forum est tout public, il y a des personnes de tout âge, il faut donc s'adapter. De plus le SMS est très souvent incompréhensible et non compris par le moteur de recherche, et puis ça permet de faire des efforts en orthographe !

3. Et bien sûr, inutile de le dire, mais ça fait mieux 3 conseils, on reste calme, on est patient et on respecte les autres membres.


Voili, voilou, c'est bon ?, vous vous sentez prêt ?

Le Site Officiel Francophone

 

 

Logosims250*50


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je viens de réinstaller le jeu des sims 2 sur mon ordi. J'ai le CD depuis sa sortie. Il me dis qu'il n'est pas compatible avec ma version windows 7. Je n'ai pas trouver comment le rendre<br /> compatible.<br />
Répondre
S
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> depuis 1 semaine je ne peux plus acceder a mes sims cela me met "oups et il faut recharger " mais impossible d'y acceder . est ce que quelqu'un a un conseil<br /> <br /> <br /> merci et bonne soiree<br /> <br /> <br /> sab<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas a installer les sims 2 sur mon nouveau ordinateur qui fonctionne sous windows 7... le jeu me demande d'installer le CD4 alors que j'ai la version en un seul CD (acheté<br /> récemment)... Merci de votre aide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je trouve également ton entreprise très prometteuse. Il te faut beaucoup de courage pour tout reprendre, mais nous en faire profiter est une très bonne idée.<br /> Le tout entouré d'humour, que demander de mieux.<br /> Courage à toi.
Répondre