Les Sims 3 - LE rendez-vous ! - Episode 1

Publié le par Natfan35


Suivez le voyage de 5 joueurs au Studio Sims 3 en vidéo

-
Episode 1


Publié dans Les Sims 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pas contre toi hein (surtout qu'elles sont pas de toi ces vids...) mais je trouve que l'intro et les deux premiers épisodes sont inintéressants. Moi je veux ces trucs pour les nouveautés, rien d'autre :p.
Répondre
N
<br /> Bonjour Mister Yoshi,<br /> <br /> C'est sympa aussi de découvrir Le décor de rêve qui entoure les studios non ? Mais, ne t'inquiète pas, je pense qu'après la découvrte, les infos devraient arrivées, il reste encore pas mal de<br /> semaines avant la sortie du jeu. <br /> <br /> <br />
K
Coucou :Merci pour ces belles vidéos, ça donne vraiment envie d'aller à San Francisco avec eux ! Allez, préparons nos baguages pour la suite :pBisoux et à bientôt
Répondre
N
<br /> Tu as raison, ç'aurait été drôlement chouette si on avait pu participer à ce superbe voyage... Mais bon, on va faire comme d'hab tu connais la chanson de Goldman ?<br /> <br /> Elle met du vieux pain sur son balcon...<br /> <br /> <br />
V
Je reconnais certains traits de ces joueurs chez moi. Vivement la suite !!!!!
Répondre
N
<br /> On attend tous la suite avec impatience. Lol, et c'est vrai qu'ils ont bien choisi pour le castinf, je crois bien que l'on retrouve une petite partie de chacun d'eux dans notre manière de<br /> jouer...<br /> <br /> Quelle belle aventure ils peuvent vivre !<br /> <br /> <br />