Sims 2 - Site du jour

Publié le par Natfan35


Un site à découvrir ou re découvrir


Parce qu'il y a des sites que j'apprécie plus particulièrement,
je vous propose aujourd'hui d'aller visiter

Les Maisons de Nicky
par ... Nicky



Logo Sims2

Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Nat, certains chantent "Vive les vacances" moi ce serait plutôt "Vive la rentrée" ! Mais je ne vais pas chanter, il pleut assez comme ça !J'aime bien ton idée des petites astuces journalières et merci pour ce petit coup de projecteur !Gros, gros bisous, amitiés Nicky
Répondre
N
<br /> Coucou Nicky,<br /> <br /> Les vacances sont bientôt finies, tu vas pouvoir reprendre ton petit rythme tranquilou.<br /> <br /> Merci à toi d'être passée malgré tout et heureuse que tu aimes mon idée. ;)<br /> <br /> Gros gros bisous, à bientôt ma simsamie.<br /> <br /> <br />
C
Jolie petit site aussi. C' est gentil a toi ...
Répondre
N
<br /> Merci, c'est normal je suis une gentille fille qui n'aime pas les jeux de guerre ! :D<br /> <br /> <br />