Sims 2 - Chronique du jour

Publié le par Natfan35


Une chronique à découvrir ou re découvrir


Parce qu'il y a des histoires qui nous font sourire
voire même rire ! Ou d'autres encores qui sont tellement poétiques !
Je vous propose aujourd'hui d'aller découvrir :

Le Petit Monde des Farfasims
par Farfasims




Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie petit site aussi ,-) C' est sympa a toi. PS : Merci pour ce que tu ma dis ( que mon lien de blog marchait pas ). J' ai mis .com au lieu de .fr  Tellement l' habitude de mettre .com Et vraiment, merci pour tous tes commentaires, ça me fait énormément plaisirs. merci !
Répondre
N
<br /> Je suis en vacances et mon blog aussi. J'en profite donc pour faire de spetits rappels pour les sites que j'apprécie... ;)<br /> <br /> <br />