Terrains "Jeu de Base"

Publié le par Natfan35

Logo Sims2
Un petit cadeau

10 000 visiteurs c'est un cap important !
Alors pour vous remercier, j'ai décidé de vous faire un cadeau...

Un petit brin de nostalgie, un peu d'inspiration "Naufragé"
et voilà une adaptation d'un terrain créé
il y a un petit moment déjà en spécial Jeu de Base...

Pour plus d'images et le télécharger c'est par ici

exotique4

Publié dans Les Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo Natfan !Voilà une très belle construction !10 000 visiteurs ça se fête, alors très bonne contnuation "à la redécouverte des sims 2"
Répondre
N
Oh je suis heureuse que tu passes par là en laissant un petit commentaire Noami et oui comme tu le dis ça se fête... bon j'ai été un peu aidée. Lol.Contente aussi que cette construction te plaise, j'ai eu une agréable surprise en découvrant que certains codes fonctionnaient aussi avec le simple Jeu de Base...A bientôt. Merci d'être passée.
N
Bravo pour ce compteur qui s'emballe ! Ici pas de restriction de vitesse,  lolMerci à toi pour ce joli cadeau et comme dit Cha' : "Vivement les 20.000 !"ON ne pourra pas avoir un petit cadeau avant ? S'il vous plait M'dame !Gros bisous, amitiés  Nicky
Répondre
N
Coucou Nicky,Oh que oui, il s'est emballé mon compteur... Bon d'accord c'est demandé tellement gentiment, alors un autre petit cadeau avant les 20 000 ! Promis.Gros bisous à toi. Amitiés.
C
Bravo, c'est super ce que tu nous offres, vivement les 20 000 pour une autre suprprise aussi bien j'espèren mais y'a encore le temps !Bisous et bonne continuation !Cha'
Répondre
N
Merci Cha',Très heureuse que ce petit terrain te plaise... les 20 000 visiteurs, par contre, ce ne sera pas tout de suite, on va dire que mon blog a repris son ryhtme de croisière. ;)Bisous.