Sims2 - Où télécharger ?

Publié le par Natfan35

LogoSims2.jpg
Sincérement, je n'ai pas fait tout le web pour y trouver des créations, je me suis limitée à mes sites favoris qui proposent des terrains non hackés...

Le nombre de créations Boit@look ou Cré@logis est beaucoup trop important pour que je puisse en faire une liste ici...



Voici donc une première liste qui propose des terrains compatibles
avec le jeu de base

Ceux qui les ont créés dès le départ :

undefinedRubrique Downloads
Trés facile de s'y retrouver, tout est classé, il suffit de vérifier la plateforme supportée.


undefinedRubrique Créations Sims 2
Notamment un très joli petit chalet créé par Quam ob rem


Ceux qui s'y sont remis :

undefinedPage spéciale Sims2 - Jeu de base


undefined
Rubrique Téléchargements Résidentiels
 


undefined
Rubrique Téléchargements



undefined
Rubrique Téléchargements


Une petite association qui me tient à coeur, Nicky fournit les plans
et moi je transforme en spécial Jeu de Base.


undefined
Rubrique Downloads Jeu de Base



Et bien sûr :

Le Site Officiel Américain
Rubrique Exchange


Si vous aussi proposez des terrains exclusivement compatibles,
n'hésitez pas à laisser un petit message...

Publié dans Les Sims 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article