Pourquoi continuer ?

Publié le par Natfan35

undefined
Non, non, non, aucune inquiétude, je n'ai pour l'instant pas encore songé à arrêter mais je tenais à écrire ce petit mot tout simplement pour remercier toutes les personnes qui me suivent dans cette aventure...


Merci particulier à Anne, Frof, Gheliane, Kit, MDA, Mfo et Nicky pour leurs encouragements, leur fidélité et leur aide précieuse...
boutonvertevallee.gifboutontechetw9ex.jpg
logalisims-bannbout.jpgundefinedundefinedundefined



Un autre merci particulier à Dom, Idjya, Milde et Uriox qui ont eu la gentillesse
de créer des terrains "Jeu de base" alors qu'ils possédent la plupart
(si ce n'est tous les add ons) et puis merci à Nicky pour notre sympathique association...
undefined
undefinedundefinedundefinedundefined



Merci à Anna K pour son blog, à Ben pour son aide et à Frof pour
toutes les réponses à mes questions et son aide bien sûr...
undefinedundefined


Encore un merci, vous trouvez que j'abuse ?
et bien non, je n'abuse pas, c'est important pour moi !
A Mfo de m'avoir orientée, à Anne et Chanti de m'avoir accueillie...

undefined
Un petit coucou à toutes les nouvelles (et autres) personnes rencontrées par ci par là Fonsine, Eoween, Idjya, Lorraine, Noami, Nolwenn, Toutouche...

undefinedundefinedundefinedundefinedundefined



Publié dans Mes Petits Mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou :Euh oups, j'ai loupé le petit mot moi aussi, alors que j'ai suivi les indications de la mise à jour, tu pardonnes hein ?Ben je te l'ai déjà dit mais je te le re-dit (on ne le dis jamais assez) mais merci à toi pour tous ce que toi tu fais pour nous avec ce blog, c'est vraiment génial ! Bravo et bonne continuation !A bientôt pour la prochaine maj de Michel et Simon (croise les doigts) :p
Répondre
N
Pardonner, heu je sais pas, faut que je réfléchisse. Lol. Bon et bien c'est toi qui le dit (on ne le dit jamais assez), merci à toi d'être passé et pour tout le reste, enfin tu sais... Pour Michel et Simon, promis, je vais m'y mettre mais voilà, j'ai avancé un peu dans le jeu et j'ai même pas pris de photos... Alors, on va dire qu'il y a du nouveau qui tombe comme ça !
A
Découvrir ce message une semaine après sa publication, c'est pas grave ? Merci à toi Natfan pour tout ce que tu apportes à la communauté. Non seulement avec ce blog mais aussi par ta présence et tes interventions ici et là, les encouragements dont tu n'es pas avare non plus ... et bien d'autres choses que j'oublie sans doute ! :-DA bientôt ;-)Anne
Répondre
N
Si, si c'est extrêmement grave... ;) Moi j'attendais désespérément des messages qui ne venaient pas. Lol. Non, sérieux, je ne l'avais même pas annoncé… et puis il était un peu caché… :DMerci à toi pour ce commentaire qui me touche particulièrement...