Nouveau Design

Publié le par Natfan35

LogoSims2.jpgnatfandessims2nouveau1-0-copie-1.gif

Un tout nouveau design !

Il reste tout de même très proche de l'ancien mais son petit plus, il respecte enfin toutes les résolutions d'écran. Cela faisait un petit moment que cela me tracassait...

Qui dit nouveau design dit nouveau bouton et nouvelle bannière,
  si vous souhaitez laisser un petit commentaire,
n'hésitez pas, dans la rubrique correspondante :
"Mes bannières"

Je tiens à remercier Frof qui non seulement a réussi à répondre à toutes mes questions mais surtout m'a donné tous les conseils nécessaires pour que j'arrive à faire exactement ce que je souhaitais... voire plus.
Merci à toi Frof.

Publié dans Les Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article