Tutoriels : Boit@Look / Cré@Logis / PhotoFiltre

Publié le par Natfan35


Un tutoriel tout en images pour la Boit@Look





nti_bug_fck

Un autre pour le Cré@Logis


natfansims2crealogis.jpg


nti_bug_fck

Publié dans Mes SimsTutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est pas grave mais merci d'avoir répondu
Répondre
L
comment téléchargerCré@Logis : Tutoriel
Répondre
N
<br /> Bonsoir lili,<br /> <br /> Je suis désolée mais je n'ai pas mis ce tuto en téléchargement, il restera disponible sur mon blog autant de temps qu'il le faudra.<br /> <br /> Merci à toi d'être passée.<br /> <br /> <br />
F
BonjourUn grand merci pour votre tuto excellemment fait ;-)Grâce à vous j'ai commencé mes créations Et je vous ai mis en lien sur mon tout nouveau forum:http://freemousse.forumparfait.com/index.php
Répondre
N
<br /> Bonsoir Freemousse,<br /> <br /> Je suis bien heureuse que ce tuto te permette de faire de jolies créations (c'est mieux si on se tutoie sinon je me sens trop vieille tout d'un coup ;)...<br /> <br /> Je vais faire un tit tour sur ton forum....<br /> <br /> Merci à toi d'être passé(e) et surtout merci d'avoir laissé un commentaire. :D<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
S
bonsoirje vous remercie pour cette réponse ultra rapide !mon compliment était sincèreencore une fois merci pour tout et pour ce merveilleux site !et encore bravo !à ientôt;)
Répondre
N
<br /> Bonsoir Simsfolys,<br /> <br /> J'espère que tu trouveras, sans problème, cette barre d'outil (je préfère tutoyer, j'espère que ça ne te dérange pas, mais c'est plus simple pour moi ;).<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
S
bonsoirtout d'abord je voulais vous dire que vos tutoriels sont vraiment très bien fait donc félicitation c'est rare !Sinon j'avais une petite question : j'ai photofiltre et je vouslais comme vous "écorné" le papier peint mais je n'ai pas cette fontion (la barre d'outil que vous vavez à droite je ne l'ai pas) j'ai cherché mais je ne trouve pas pouvez me dire comment la faire apparaître? j'ai la dernière version du logiciel la 6.3Bonne continuationSimsfolys
Répondre
N
<br /> Bonsoir Simsfolys,<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très touchée par ce compliment. :D<br /> <br /> La petite barre d'outil en plus est un plugin pack spécial photofiltre à télécharger.<br /> En tapant photofiltre dans le moteur de recherche du site de téléchargement, il devrait normalement apparaitre.<br /> <br /> Merci d'être passé(e).<br /> <br /> <br />